-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveautés [20.11.14]

AuteurMessage
Exception
Administration ▬ la pantoufle on connaît
Exception
Administration ▬ la pantoufle on connaît

Messages : 242
Crédits : myself
Inscrit le : 18/02/2014
Âge : 23
Je suis sur ... : Paris

Nouveautés [20.11.14] Empty
MessageSujet: Nouveautés [20.11.14]   Nouveautés [20.11.14] EmptyJeu 20 Nov - 19:02
Breaking News


Reconstruction du forum

Comme vous l'avez remarqué, le forum n'est plus le forum que vous avez connu. Un tout nouveau design fait par les principaux soins de notre nouvel -et ancien- admin Exception. Il s'est principalement occupé du design et du codage. Bien sûr, Crystal -notre belle fonda- et killin'it, l'ont aidé dans sa quête. Attends, vous ne connaissez toujours pas Killin'it ? On y reviendra plus tard.

Design

Finit le vintage et l'époque où le Coca Cola n'était que le soda par excellence. Place à une toute nouvelle aire qui s'est installée sur Art Heart, et c'est bien sûr, l'aire des contes de fées. Vous savez, les contes de fées qui vous ont fait vibrer votre enfance, et qui vous valent encore aujourd'hui quelques nostalgies ? Et bien, Art Heart a voulu mettre à l'honneur ce thème.

Qui dit reconstruction, dit nouveaux amis !

Haaaanw. Génial le design, c'est chouette, mais qu'est-ce que ça change dans la communauté d'Art Heart ?
Le staff s'agrandit ! Dans l'équipe administrative, se trouve désormais Killin'it en administratrice, et Exception en co-fondateur. Félicitez-les !
▬ Mais ce n'est pas tout, cette longue maj vous a réservé d'autres surprises. Il y a également emmy. dans l'équipe de modération, suivit de près par mango ! Félicitez-les, eux aussi !

Mais bien que le staff est grand, il n'est jamais assez grand puisque avec le nouveau système de cours, on recrute aussi des professeurs de graphisme de tous logiciels ! Nous voulons faire d'Art Heart, un forum pour tous niveaux où débutants comme professionnels, puissent apprendre encore et encore !

Cours

Comme le dit plus haut,  nous voulons faire d'Art Heart, un forum d'apprentissage pour tous niveaux et tous styles. Pour demander un professeur, il suffit de faire signe sur ce sujet et vous pourrez donc bénéficier d'un professeur. Néanmoins, 30 messages minimum seront demandés pour poster une demande de cours.

Galeries

Étant donné qu'Art Heart est un forum principalement basé sur l'apprentissage, il était donc indispensable de classer les galeries par niveaux. Chaque mois, le staff viendra dans votre galerie poster une appréciation sur votre galerie, et si jamais, il voit un réel progrès, vous pourrez donc passer à un autre pallier et donc obtenir le grade suivant. J'espère que cette répartie vous donnera envie de progresser et devenir un as du graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
emmy.
Modération ▬ On préfère les pommes vertes
emmy.
Modération ▬ On préfère les pommes vertes

Messages : 16
Crédits : me.
Inscrit le : 20/11/2014
Âge : 33

http://obsession.forumsactifs.com/
Nouveautés [20.11.14] Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés [20.11.14]   Nouveautés [20.11.14] EmptySam 22 Nov - 12:11
Super toutes ces news, et puis merci pour le poste de modératrice, je suis ravie de vous aider ! Nouveautés [20.11.14] 1775700239
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline
New Heart
Emmeline
New Heart

Messages : 5
Crédits : ?
Inscrit le : 29/04/2014

Nouveautés [20.11.14] Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés [20.11.14]   Nouveautés [20.11.14] EmptyMar 25 Nov - 22:46
Je trouve que tout ça est plus complet j'aime beaucoup ces nouveautés pour les galeries je suis également sur GH et AD sous un autre pseudo et la façon de procéder m'y fait un peu penser mais ça pousse a se motiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveautés [20.11.14] Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés [20.11.14]   Nouveautés [20.11.14] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés [20.11.14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum