-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une Page se tourne.

AuteurMessage
Crystal
Administration ▬ la pantoufle on connaît
Crystal
Administration ▬ la pantoufle on connaît

Messages : 207
Crédits : Exception <3
Inscrit le : 05/04/2013
Âge : 27
Je suis sur ... : Paris

Une Page se tourne. Empty
MessageSujet: Une Page se tourne.   Une Page se tourne. EmptyDim 14 Déc - 12:36
une page se tourne ...

Il y a de cela 2 ans, un jeune garçon du nom de Benoît invita la banale graphiste Allison a prendre les commandes d'un projet, d'un forum de graphisme qui ne serait pareil à rien, du neuf, du beau, du complet. Néanmoins, après quelques mois où l'activité était montée en flèche, l'admirable SO' (Benoît) nous quitta et Crystal fut nommée fondatrice de l'ancêtre de ArtHeart, Delicious Candies. Il se passa une demie année où Crystal mis tout son cœur à l'ouvrage, elle enchaîna design sur design, accompagnée de la fabuleuse Dices. Un jour, elle aussi parti, Crystal à nouveau laissée seule. Elle décida de fermer les portes du forum, sujet à diverses malversations. Quelques temps plus tard, elle réussi à faire remonter le forum, et rouvrit les portes d'un nouveau-né, ARTHEART ! Peu de temps après, elle fut rejoint par Exception, le plus grand de tous les graphistes et codeurs qu'elle eu connu. C'est lui qui a réussi à donner à AH ses plus belles phases. Les deux admins et amis essayèrent par tous les moyens de faire remonter le forum, design carnavalesque, forestier, entièrement codé, faire des clans, revenir au rangs, pour refaire des "factions", et enfin faire de nouveaux rangs. Ces changements ont du en faire fuir certains, même beaucoup. Killin'it, Mango et emmy. nous ont rejoins pour une nouvelle aventure, mais trop courte, car nous somme nous même obligé de l'écourté. C'est avec le coeur lourd, les larmes aux yeux, et la plus grande des nostalgie que j'annonce officiellement la fermeture de ArtHeart,
ce 14/12/2014 à 12h36. C'est une page qui se tourne, et on devra y faire avec, n'hésitez pas à nous MP, nous sommes toujours disponibles pour parler.


Crystal a écrit:
ArtHeart a été et sera le forum de ma vie à jamais. Il sera pour toujours gravé dans mon coeur. Cela a été la plus grande aventure de graphisme que j'ai entreprise. J'ai du en faire des choses pour ce forum, malheureusement, elles n'ont pas assez payées. Je m'excuse de ne pas avoir été assez forte pour ne pas avoir tenu ce forum encore et encore, mais là, il arrive au point mort, on ne plus rien y faire. A bientôt peut-être sur d'autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
OceSora
Membre à l'honneur ce mois-ci !
OceSora
Membre à l'honneur ce mois-ci !

Messages : 89
Crédits : OceSora
Inscrit le : 04/07/2014
Âge : 24
Je suis sur ... : Chez moi!

Une Page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une Page se tourne.   Une Page se tourne. EmptyDim 14 Déc - 19:14
Belle histoire du forum, dommage qu'ils se ferment mais c'est peut être mieux ainsi. Je comprends parfaitement la fin de ce forum (qui est pour beaucoup maintenant).
En tout cas j'ai trouvé que c'était un forum genial avec des personnes toutes aussi extraordinaire les uns que les autres! Au plaisir de vous reparler quelques part, enfin je l'espère!
Portez vous bien! Et passez de bonne fête!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LOCKER
New Heart
LOCKER
New Heart

Messages : 443
Crédits : Me xD
Inscrit le : 10/06/2014
Âge : 28
Je suis sur ... : Pioche une ville, je te dirai si c'est celle-ci xD

Une Page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une Page se tourne.   Une Page se tourne. EmptySam 25 Juin - 20:56
Hellooooooooooow 8D

Juste un petit message pour vous dire que... pour vous dire que...pour vous dire que...

BATMAAAAAAAAN !! /PAN/ (ça faisait longtemps D8)

Une Page se tourne. 3066733311


Plus sérieusement : un gros bisous à vous, je ne vous oublie pas malgré le temps qui passe ! Une Page se tourne. 2646611957
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Administration ▬ la pantoufle on connaît
Crystal
Administration ▬ la pantoufle on connaît

Messages : 207
Crédits : Exception <3
Inscrit le : 05/04/2013
Âge : 27
Je suis sur ... : Paris

Une Page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une Page se tourne.   Une Page se tourne. EmptySam 25 Juin - 21:03
Hey Locker !
Oui ça en faisait un bail ;)
Bisous ♥ Moi aussi je ne vous oubli pas :D
Qui sait peut-être que AH reviendra un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
LOCKER
New Heart
LOCKER
New Heart

Messages : 443
Crédits : Me xD
Inscrit le : 10/06/2014
Âge : 28
Je suis sur ... : Pioche une ville, je te dirai si c'est celle-ci xD

Une Page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une Page se tourne.   Une Page se tourne. EmptySam 25 Juin - 23:42
Helloooooow CRYSTAL ! 8D

Yes ! :D J'y crois et j'attends ce jour ahah (Batman aussi d'ailleurs /PAN/)

Bisous ♥ A très bientôt ! (oui oui je suis sûre que AH va revenir oui ahaha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Administration ▬ la pantoufle on connaît
Exception
Administration ▬ la pantoufle on connaît

Messages : 242
Crédits : myself
Inscrit le : 18/02/2014
Âge : 23
Je suis sur ... : Paris

Une Page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une Page se tourne.   Une Page se tourne. EmptyDim 25 Sep - 16:33
(ça fait une éternité que j'ai pas posté ptn)

AH Une Page se tourne. 1545868782

Une Page se tourne. Tumblr_lunepiBtqW1qm6oc3o2_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une Page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une Page se tourne.   Une Page se tourne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Page se tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum